Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 12:12

Ce WE aura juste été un bon gros WE de furieux : pas beaucoup vu le jour, pas énormément dormi.

Comme me le disait hier un voisin : "eh beh, vivement lundi qu'tu te reposes !!"
Tout ça pendant que les potes se mangeaient de la borne pour aller festoyer ensemble !
Bon, pour me consoler, outre que le fait que la météo n'a pas été clémente, il y a surtout le fait que cette mutation en taupe pendant 3 nuits / 2 jours m'a permis de combler le retard subi une semaine + tôt, du fait de ma panne de gaz de soudure.
Et qu'il est donc possible que tout ce qui doit l'être, parte en epoxy avant le décollage pour le Super Rally dans 3 jours...

J'ai commencé mon après-midi dominical par la réalisation d'un ornement pour le sissy.
En fait, j'aurai pu m'en passer (comme c'est le cas pour la Black Mistress), mais cette fois je voulais être en mesure de poser mon habituel boudin (tente, fringues, duvet, brosse à chicos...), plutôt que de le saucissonner sur le sissy en priant qu'il ne touche le garde-boue.
Voyez ce que j'veux dire ? Nan ? Bon, expliquatage en images :

Je suis donc parti d'une pièce de ferronnerie, à l'origine probablement destinée à enjoliver une barrière ou un truc dans le genre ?!
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_0122.jpg

Découpe comme d'hab, puis soudure et ponçage :
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_0123.jpg

Puis 2 perçages/taraudages, qui me permettront de fixer l'équerre (fixation amovible donc) supportant le paquetage.
Cette équerre ne sera réalisée qu'en juin (à mon retour) car non urgente.
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_0124.jpg

Avec un peu d'imagination, certains verront peut-être dans ce renfort 2 représentations hot-roddesques d'hirondelles. Pour ma part, il me fait plutôt penser aux plombs que l'on mettait au bout de nos lignes, lorsqu'on allait pêcher au large avec les parents .
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_0125.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb