Bon, autre truc ramené de par là-bas : un kit coupelles-roulements de direction avec butées intégrées.
Je fais sauter le roulement inférieur du té...
... pour m'arrêter là puisque je constate que le kit annoncé pour des tés de Sports de 57 à 81... ne se montent pas sur ma colonne de direction, pourtant de 73-74 (roulements en 7/8" alors que ma colonne est en 1").
Me v'là avec ça sur les bras, et encore du temps à attendre avant de recevoir une nouvelle commande...
Côté éclairage, rien de compliqué puisque je récupère pour l'instant l'ex-Bates du Knuck, et j'ai juste à couper sa patte et déplacer l'ancrage pour avoir un phare placé pile-poil comme je le veux, et qui 'remplit' juste bien la fourche.
(le phare, un peu enfoncé, et son cerclage rayé seront probablement remplacés. Mais y'a pas urgence.)
En vue de son polissage, je libère aussi le tambour de Honda CB de son ex-voile.
A suivre.