Samedi : pose d'un petit accessoire by Mr Keino sur le Super B,
démontage définitif du ape qui m'emmerdait pour déplacer le chop (snif),
réajustement de la commande des gaz... puis je m'attelle à la commande de frein avant, avec une cocotte /
maitre-cylindre radial de GSXR, achetée d'occase, qui est adaptée : mise à nu de l'alu, toutes mentions (marque, modèle etc) supprimées, angle arrondis et diamètre de passage du guidon augmenté,
car évidemment prévu pour des guidons de 22 mm sur ce type d'engin.
Le résultat n'est pas aussi propre que la photo le laisse paraitre, mais à court de consommables, faudra que je m'y
recolle plus tard. Quant au levier, je sens que j'vais pas tarder à faire un sort à la boule qui finit son extrémité, histoire de l'affiner un peu. D'ailleurs j'me demande même si j'vais pas
essayer d'en trouver un sans la molette de réglage de la garde, parce que là en l'occurence ça manque un peu de légèreté tout ça
Ensuite je me fais chier à préparer mon bec de canard en le mettant à nu. V'là la poussière dans l'bordel !
Mon peintre ne pourra pas dire que je ne lui ai pas préparé l'travail !
J'commence également les perçages, mais poursuivrai demain la partie fixation + bouchage des trous qui doivent
l'être.