Hier : des petits trous, toujours des petits trous.
Certains que j'ai dû boucher, d'autres que j'ai dû faire.
Sur le garde-boue, et sur le fond de selle pour les positionner.
Entre autres :
M'suis aussi fait un bonbon en acier que j'ai soudé à l'intérieur du garde-boue, dans la partie basse à l'avant,
pour bien caler le garde-boue (sur le tube dégueu qui fait partie intégrante du cadre...) et renforcer le point d'ancrage.
Pareil pour le fond de selle, délocalisation de la fixation avant. Evidemment préférable à un perçage dans le
cadre.
Bon, posée comme ça à blanc sur la moto, j'ai toujours un peu de mal à me faire à cette selle, méchamment massive et
surtout à la teinte bien claire qui pique les noeils. Mais c'est le prix à payer pour avoir un minimum exigeable de confort sur un rigide dont la selle est dépourvue de ressorts.
Va pas falloir se planter sur la forme du sissy et sur la peinture, vu que les deux vont fortement contribuer à la
bonne intégration de cette vieille Corbin...
A suivre au mieux en fin de semaine (pour le sissy), car besoin de sous-traiter la réalisation de pièces au
tour.
J'aurai de toute façon de quoi m'occuper d'ici-là, notamment avec le réservoir.
Une tof pour le plaisir avant de redescendre le poste à la cave comme à chaque fois en fin de 'journée' :