Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:01

Hier : des petits trous, toujours des petits trous.
Certains que j'ai dû boucher, d'autres que j'ai dû faire.
Sur le garde-boue, et sur le fond de selle pour les positionner.
Entre autres :
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/39/32/img_2821.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/39/32/img_2822.jpg
M'suis aussi fait un bonbon en acier que j'ai soudé à l'intérieur du garde-boue, dans la partie basse à l'avant, pour bien caler le garde-boue (sur le tube dégueu qui fait partie intégrante du cadre...) et renforcer le point d'ancrage.
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/39/32/img_2824.jpg
Pareil pour le fond de selle, délocalisation de la fixation avant. Evidemment préférable à un perçage dans le cadre.
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/39/32/img_2823.jpg
Bon, posée comme ça à blanc sur la moto, j'ai toujours un peu de mal à me faire à cette selle, méchamment massive et surtout à la teinte bien claire qui pique les noeils. Mais c'est le prix à payer pour avoir un minimum exigeable de confort sur un rigide dont la selle est dépourvue de ressorts.
Va pas falloir se planter sur la forme du sissy et sur la peinture, vu que les deux vont fortement contribuer à la bonne intégration de cette vieille Corbin...
A suivre au mieux en fin de semaine (pour le sissy), car besoin de sous-traiter la réalisation de pièces au tour.
J'aurai de toute façon de quoi m'occuper d'ici-là, notamment avec le réservoir.

Une tof pour le plaisir avant de redescendre le poste à la cave comme à chaque fois en fin de 'journée' :
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/39/32/img_2825.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salut Dragoo,<br /> <br /> <br /> Cool ta réalisation. j'aime beaucoup evidement! cela me fait penser a ma Japan memory mais si j'ai bien compris tu vas fabrique un sissy. j'ai hate de voir ca!<br /> <br /> <br /> Comme tu as bon gout je n'ai pas de doute.<br /> <br /> <br /> SaVe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourvu que tu sois dans le vrai SaVe (à propos de mes goûts)... pourvu que tu sois dans le vrai...<br /> <br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh mais jamais tu t'arrêtes...impressionnant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste une petite envie de changement couplée à un besoin de me refaçonner un truc à ma sauce.<br /> Pis j'ai aussi envie de me prouver que je peux aller au-delà de l'aversion que j'ai à la base pour ce genre de selle , en essayant de l'intégrer autant que je peux à une nouvelle édition de ma Mistress... 'verra bien si le résultat est probant ou non....<br /> Tchôôô<br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> nikel de voir avec quel faciliter et toujours les memes conditions de taf....j'ai hate de voir le resultat final mais le look a la joco et la bande de savoyard beh c'est pas trops ma came mais<br /> j'fait confience a t'on bon savoir<br /> <br /> <br /> tcho mon poto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que nenni, pas de thème Flower Power sur la Mistress !<br /> T'inquiète pour le look, qui n'tente rien n'a rien. Pis maintenant que j'suis parti dans ce mini-délire, j'vais au bout <br /> Bye<br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb