Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 11:19

Hier soir, c'est la Lady (le Softail) qui profite d'une séance de soins : grosse révision + grosse séance nettoyage.

La 'One of Its Kind' se démerde toujours pour me faire comprendre que je ne dois pas l'oublier...

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1495.jpg
Malgré tout, ce soir place au concert d'ACDC, et demain matin départ pour un WE haut-normand.
Au mieux, je ne reprendrai donc le taf sur la 'One' que dimanche soir.

Bon WE à tous, à la semaine prochaine pour les premières séances de kick de mon nouveau jouet !

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/acdc_s10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bravo et continues! Ne l^^aches pas l'affaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thanks pour le message <br /> Lâcher ? Ouais, ça m'a frôlé l'esprit un moment, mais au stade où j'en suis si ce n'est pas fini pour Monta , ça le sera<br /> dans les jours qui suivront !<br /> A+<br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très sincèrement, tu peux être fier de toi Ma Poule. Tu as fait vraiment du très bon boulot. J'ai hâte de la découvrir et de te voir rouler dessus et avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes, moi aussi, parce que ça commence à me stresser cette histoire !<br /> Plus que 2 nuits pleines pour la finir et espérer la descendre à Monta, 2 !!!<br /> <br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors, ça fait du bien de respirer le grand air de Normandie après une dure semaine sur le bobber à plier du tube + le concert d'assedesse.<br /> <br /> <br /> J'trouve que ça sent la fin et j'ai hâte d'entendre le bruit des pots maison.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais, c'est vrai que ça fait du bien de rouler un peu plutôt que de bricoler !<br /> Même si encore une fois le temps était vraiment mitigé et toujours menaçant... ça commence à devenir lourd cette météo !<br /> Les prévisions pour le WE de Monta ne sont d'ailleurs qu'une source de motivation supplémentaire pour en finir au + vite, malgré les mauvaises surprises.<br /> C'est maintenant tendu... très tendu en terme de planning, avec ce put*#^@ d'échappement à retoucher ! <br /> Mais j'lâche pas l'affaire, il me reste 2 soirs/nuits pour boucler.<br /> Tant que j'verrai encore un peu de lumière au bout du tunnel, j'continuerai à avancer.<br /> Il est fort probable que je sois fixé sur "mon sort" cette nuit...<br /> A suivre <br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon mon dragoo tu vas nous en parler de s't ACDC<br /> <br /> <br /> S'ETAIT COMENT?????????<br /> <br /> <br /> TCHO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était veeeeeery goooood <br /> Et surtout ça fait quand même du bien de faire aut'chose que d'la bricole !<br /> <br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dragoo,<br /> <br /> <br /> Les brides inox d'echappements pour Showel sont dispos sur le site de Fred Krugger au prix de 30€.http://www.krugger.net/?rub=boutique<br /> <br /> <br /> Tu aurais gagner un peu de temps.<br /> <br /> <br /> felications<br /> <br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br /> Kervignac Rules<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai Phil, mais j'ai pour ambition, même si je ronchonne en permanence, de faire tout ce que je peux par mes propres moyens et avec mes petites mains, quitte parfois à revenir en<br /> arrière au vu du résultat.<br /> Ce qui sera probablement le cas de la selle, je pense... <br /> Merci pour le tuyau en tout cas, je n'en avais pas connaissance. <br /> A très bientôt (ce WE à Monta ?),<br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb