20 février 2007
2
20
/02
/février
/2007
22:30
Carter de distribution
Meulage du carter de distribution.
Avant
Cassé sur l'arrière suite à la rupture de la chaine secondaire (mauvaise surprise vécue par le précédent proprio), un coup de meule en douceur suffit à lui redonner forme décente.
Remplacement et passage de la durite d'huile distribution <=> bac à huile, sous le cadre plutôt que sur le bas moteur.
Le cache circulaire d'allumage type "V2" est remplacé par un chromé arrondi, qui ne restera pas chromé longtemps puisqu'il passera à la sableuse en vue d'une peinture et d'un "logotage" DHC.
Après
Meulage du carter de distribution.
Avant
Cassé sur l'arrière suite à la rupture de la chaine secondaire (mauvaise surprise vécue par le précédent proprio), un coup de meule en douceur suffit à lui redonner forme décente.
Remplacement et passage de la durite d'huile distribution <=> bac à huile, sous le cadre plutôt que sur le bas moteur.
Le cache circulaire d'allumage type "V2" est remplacé par un chromé arrondi, qui ne restera pas chromé longtemps puisqu'il passera à la sableuse en vue d'une peinture et d'un "logotage" DHC.
Après