Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 00:41

Un concentré de ce qui s'est probablement fait de mieux dans l'univers des "bikers-movies" des 70's...

Trembleeeeez bourgeoises effarouchéééeees !.... Des hordes de baïkeurs viennent crever les yeux de vos maris et enlever vos filles !



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Sur Knuklebuster ?<br /> J'ai vu quelques films comme Satan's sudist, Wild Angels, parceque oui monsieur, il y a un mec en France, un JOBAR qui a pensé à éditer une partie du catalogue de Stag Films ! je sais pas si il<br /> en vendu beaucoup, en tous les cas, j'avais acheté, oui monsieur "acheté" ces quelques movies ....assez mauvais dans l'ensemble il faut bien le dire.   Donc si tu veux voir, je te fais suivre ze DVDISE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est fort aimable, et je t'en sais gré.<br /> Néanmoins, non merci.<br /> <br /> <br /> Comme tu le précises, 98% de ces films sont quand même de bons navets, tout juste bons à projeter sur un mur pendant une bonne soirée, avec une bande-son bien wock n'woll.<br /> <br /> En dehors de ce type d'usage, j'ai toujours fortement tendance à m'endormir devant...<br /> A+<br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb