Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 10:00

Dimanche : après avoir procédé à un road-test, j'suis presque étonné de ne constater aucun contact avec le pneu, et ce n'est pas faute d'avoir pris de bien mauvaises routes de zones industrielles dégueus => goooood

La moins bonne nouvelle, c'est que je dois me rendre à l'évidence : même avec un GB plus rigide, le porte-à-faux du sissy sur sa partie haute est trop important : il se balance encore beaucoup trop à mon goût, laissant augurer de probables mauvaises surprises pour l'avenir.
Je dois donc me résigner à enterrer définitivement l'espoir que je caressais encore de pouvoir trimballer mes glingues à l'arrière sur le sissy, et finalement re-pondre -comme on voit habituellement sur ce type de bras oscillant- une tringle sobre et à fleur de GB, façon Powerplant. Ca devra être fait cette semaine pour pouvoir le balancer rapidos à l'époxy avec d'autres pièces de la Mistress.

Ca ne m'empêche pas de découper le cul du garde-boue, avec un profil qui rappellera un peu les motifs de la peinture, toute en courbe :
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/39/32/img_3037.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/39/32/img_3038.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb