Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 11:13

Après que le bras et le tambour aient été montés, reste donc à loger la roue, son axe tout neuf et les tendeurs.

null

null

null

Ce n'est encore qu'un montage à blanc, la tête des 5 vis qui permettent de solidariser le tambour et la roue étant spécifiques (normalement la clé adéquate devrait être fournie avec les vis identiques que je devrais monter à l'avant).
(Eh oui, ce sera également un tambour à l'avant !  )
Du coup, je ne parviens même pas à loger l'entretoise sur la partie droite de l'axe. Mais on verra ça plus tard !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hello bien cool que de la bonne pièce, tiens je me suis amusé un peu a tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hey Atari !<br /> Wouaouh ! Ca rend terrib' ta retouche photo ! J'adore ! <br /> J'la mets de suite sur le blog pour qu'on la voit bien ! <br /> A++<br /> DHC<br /> <br /> <br />

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb