Allez tiens : une video prise cette nuit, de piètre qualité car faite avec mon APN.
Reste 2 gros points à voir, mais ça tourne messieurs dames, ça tourne !
Avant d'en arriver là, il m'a fallu revoir le calage de la magneto en ajoutant un chouïa d'avance, puis redépoiler l'arrière...
... pour pouvoir remplacer stricto-senso le canister par un support vissable plus récent qui utilise un filtre identique à ceux que j'utilise sur le Softail.
Pour tout dire, j'préfère nettement le look de la réplique de filtre de Pan... plus fine et en hauteur que le filtre classique, court et trappu.
Tant pis. Faudra faire avec.
Au moins avec celui-là, pas de fuite à craindre à chaque révision.
J'en profite également pour m'attarder sur le freinage arrière, toujours inopérant après les essais de la semaine passée.
Et j'ai bien fait ! En ouvrant le tambour, un constat s'impose : l'un des 2 joints du cylindre de roue laisse pisser le lookheed !
Je redémonte, et constate que l'état de surface de l'une des 2 zones sur lesquelles coulissent les joints est piquée.
Aujourd'hui, nouveau passage chez mon gris (qui est très content de me voir en ce moment...) qui -coup de bol- en a un en stock. J'opte donc pour un remplacement plutôt que pour un kit de
réfection qui aurait pu ne pas solder le problème...
Montage et remplissage ce soir...
Ah, j'allais oublier ! La mauvaise surprise a été de voir tout l'éclairage se couper pendant la chauffe du moteur !
Plus rien, nada ! Encore du taf pas prévu pour ce soir...