Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 12:49

Allez tiens : une video prise cette nuit, de piètre qualité car faite avec mon APN.

Reste 2 gros points à voir, mais ça tourne messieurs dames, ça tourne !


Avant d'en arriver là, il m'a fallu revoir le calage de la magneto en ajoutant un chouïa d'avance, puis redépoiler l'arrière...
http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/39/32/img_1519.jpg
... pour pouvoir remplacer stricto-senso le canister par un support vissable plus récent qui utilise un filtre identique à ceux que j'utilise sur le Softail.
http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/39/32/img_1520.jpg
http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/39/32/img_1521.jpg
http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/39/32/img_1522.jpg
Pour tout dire, j'préfère nettement le look de la réplique de filtre de Pan... plus fine et en hauteur que le filtre classique, court et trappu.
Tant pis. Faudra faire avec.
Au moins avec celui-là, pas de fuite à craindre à chaque révision.
http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/39/32/img_1523.jpg
J'en profite également pour m'attarder sur le freinage arrière, toujours inopérant après les essais de la semaine passée.
Et j'ai bien fait ! En ouvrant le tambour, un constat s'impose : l'un des 2 joints du cylindre de roue laisse pisser le lookheed !
Je redémonte, et constate que l'état de surface de l'une des 2 zones sur lesquelles coulissent les joints est piquée.
http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/39/32/img_1610.jpg
Aujourd'hui, nouveau passage chez mon gris (qui est très content de me voir en ce moment...) qui -coup de bol- en a un en stock. J'opte donc pour un remplacement plutôt que pour un kit de réfection qui aurait pu ne pas solder le problème...
Montage et remplissage ce soir...

Ah, j'allais oublier ! La mauvaise surprise a été de voir tout l'éclairage se couper pendant la chauffe du moteur !
Plus rien, nada ! Encore du taf pas prévu pour ce soir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> yes, c'est cool toujours un grand moment que le démarrage d'une nouvelle brelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yep CERISE ! <br /> Maintenant, l'autre grand moment que j'attends impatiemment est celui de la première sortie au grand jour, suivi d'un bon gros run (que j'espère sans encombre majeure...)<br /> Encore un peu de bricole gentillette ce soir, et yaurapluka !<br /> DHC<br /> <br /> (ps : et ton mille, il se 'porte' bien ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> YES ! ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> fait plaisir a entendre <br /> <br /> <br /> bonne route avec elle si tu la prends pour le RCS, et gaffe sur la route <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : j'trouve qu'on voit un peu trop tes fesses sur cette vidéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait vrai !<br /> <br /> Y'en aura sûrement une (vidéo, pas fesse...) beaucoup plus propre à venir une fois que ça roulera... <br /> <br /> Bon WE itou, malgré ce que l'on sait que tu as, que nous ne saurions t'envier.<br /> <br /> DHC<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> YES ! Ca tourne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb