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10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 22:15
... et changement du robinet

Rabaisser le réservoir a eu pour conséquence de rapprocher le robinet (et donc la durit d'arrivée d'essence) de la poulie destinée au câble d'accélérateur sur le S&S. Ce qui a pour effet d'en empêcher le bon fonctionnement (maintien des gaz alors que la poignée est lâchée...). GNNNNAAARRRRRKKK.
Je remplace donc le robinet (avec sortie vers le bas) par un Sifton (moins cher que les Pingel et tout aussi efficace) avec sortie vers l'arrière. Si le robinet n'est pas vraiment dans le style que je cherchais (beaucoup trop gros, mais il n'y a pas 36 modèles différents avec un filetage de ce type), la sortie vers l'arrière permet, en plus de ne pas entraver le fonctionnement du carbu, de faire passer la durit d'essence entre les cylindres, plutôt que devant le cylindre avant. Esthétisme oblige (encore et toujours) !


Ancienne version


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Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb