Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 23:00
Durit de frein avant et câble d'accélérateur

Passage de ces deux éléments dans la partie droite du guidon.
Il aura fallu trouver un câble d'accélérateur bien plus long pour pouvoir le passer dans le guidon, puis le long du cadre sous le peanut, entre les cache-culbuteurs, pour finir par une petite boucle sous le Super B.
La durit de frein tressée est remplacée plus tard par de la durit classique noire.

Positionnement à blanc (avant perçage)



Commodo droit et électricité "ancienne version"...



Guidon

Avant passage en epoxy, perçage minutieux du guidon nécessaire pour réaliser l'ensemble + réfection de l'électricité (no comment sur ce que j'ai trouvé dans le commodo...), puis remplacement du commodo noir qui a fait son temps par un neuf (from US).
Mon choix se porte pour un chromé, bien qu'il y aura très peu de chrome à terme sur le chop, le contraste noir / chrome rend toujours bien...

Guidon après expoxy


Montage à blanc après perçage (ici avec ancien commodo)


Le commodo chromé monté en remplacement le sera sans interrupteur.
Le passage code<->phare sera assuré par un mini-interrupteur dissimulé à gauche du guidon.

Avant montage


Monté





Partager cet article

Repost 0

commentaires

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb