Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 03:13

... et ce dream va se réaliser à partir de vendredi, date de début de mon trip estival, maintenant que tout le monde est rentré avec les gosses et que les routes sont dégagées !  
Pas de mise à jour du blog avant fin septembre, n'hésitez pas à laisser un message si vous êtes de passage ici, ça fait toujours plais' d'avoir des news/critiques !
A bientôt les zaminches,
DHC

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben..! je vois que tes doigts de fée........ on su être à la hauteur..!!tu liras ma prose à ton retour.. j'espère vraiment te voir toi et Neptune dans le Nord du Nord de la Loire...fin septembreon t'embrasse.. enfin....... moi et le Viking une chaleureuse et virile poignée...Lady la braise..!
Répondre
D
<br /> Aïe !<br /> Là pour le coup, ce sera sans moi cette année encore pour la fiesta sur Leffrinkoucke, bicoz je serai dans l'Est pour la 1ère du CFB.<br /> Mais je ne doute pas que l'on se retrouvera certainement fin nov / début déc...<br /> A bientôt,<br /> DHC<br /> <br /> <br />
B
Naturellement; c'est du parti pris.
Répondre
B
Il fait mieux que EDF, c'est une lumière qui met tout le monde au courant !!!
Répondre
D
<br />  <br /> oh pinaise di pinaise ! j'l'aurai pas trouvée celle-là !<br /> il est fort mon Bip-Bip !<br /> A++ (faut que j'aille la remonter c'te roue maintenant !)<br /> <br /> <br />
B
Eh bien maintenant, on peut dire qu'il en connait un rayon ce Dragoo
Répondre
D
<br /> Vivement que j'attaque l'éclairage du Shovel... on pourra dire de moi que j'suis une lumière...  <br /> <br /> <br />

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb