Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C/N Bobber 1st Place

cn-contest1st2010.jpg

Recherche

DHC T-Shirts & more...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/147952063665807527/DHC_9173_v2_anime10.gif

 

FB shit...

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 03:12

Reçu aujourd'hui (ou hier, vu l'heure qu'il est...), un maitre-cylindre neuf qui va remplacer l'actuel, complètement rincé.



Il était temps, ça fait plusieurs semaines que je ne roule qu'avec le frein avant !...
Et suite à une mauvaise expérience passée sur un autre engin, j'préfère avoir un ralentisseur de secours.



Je l'ai donc d'ores et déjà monté.



Je vais enfin rouler avec du frein à l'arrière, et donc avec un contacteur de stop qui fonctionne !



PS : les + affutés auront noté que le regard (ou hublot) de contrôle du niveau du DOT5 n'est pas du bon côté... encore une fois l'esthétique prime sur le pratique.
De même, j'ai conservé le précédent 'bouchon' supérieur, pour retrouver le tandem noir/chrome comme sur d'autres éléments de la Mistress (et de toute façon, les chromes, ce n'est pas trop son truc...)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

> WWW online <

welcome-to-dhc-2.jpg

Just Kickers Pre-Party

Just Kickers 2013 Pre-Party

Rock N Roll Car Show

Rock N Roll Car Show 2013 94

S&S Tech Doc

Tiens, certains frenchies seront peut-être intéressés par une traduction que je me suis cognée de la doc S&S sur le montage de bagues pour l'axe de papillon des carbus de la série Super.
Ca vous servira peut-être un jour... qui sait ?!
S&S Carb